[Zap Télé] La musique du Covid ! (22/05/20)

25
1



Un petit coup de pouce pour que la chaîne subsiste :
TIPEEE

UTIP

Animateur de loto, 1 Picasso pour 100 euros, Gagner de l’argent en dépensant, La fuite des cerveaux, L’argent magique du Président, Le second tour des Municipales en question, Les parcs parisiens en question, La méthode BFM selon RTL, La musique du Covid…

Voici le Zap Télé du 22 mai 2020 !

Chaque jour du lundi au vendredi, retrouvez votre Zap Net à 7h et le Zap Télé à 12h.

Abonnez vous :

Suivez-nous sur :
FACEBOOK

TWITTER

Nguồn: topvietads.com

Xem thêm bài viết khác: https://topvietads.com/tin-hot/

25 COMMENTS

  1. Quand tu achètes un Picasso à cent euros je vois pas le problème si tu peux le revendre à cent euros et ensuite les prochains acheteurs pareil.
    Si vous mourrez de faim et que je vous échange un repas contre ça, vous aurez probablement fait un bon investissement.

  2. à 4'14, les politocards, aucun masque, le 1m. discutable pour n'pas dire, non respecté. Voila comment on se fout des gueux. En faite, tout ce simulacre, depuis le début, n'est rien d'autre que le commencement au conditionnement de la plèbe à la sérvitude sous la chappe d'un régime totalitaire qui s'installe insidieusement.

  3. Bfmtv : le chypre !….qui a traité en direct les morts chinois du covid 19 de …pokemons ….et la il préconise de pas se faire guaulé sur facebook and co avec la nouvelle voiture achetée grace a la fraude fiscale !!….chapeau !!!

  4. Le branle-bas de combat des médias pour nous inciter à consommer et nous satisfaire de notre gouvernement est juste magique.

  5. Bon les survivalistes il faudrait leur dire que si vraiment un jour il y a un quelconque effondrement, avec leurs stocks de nourriture, médoc, ect… Ils seront les premières cible de leurs voisins qui viendront les piller. Voyez l'exemple de ces gens qui menaçaient leurs voisines infirmières, et dénonçaient leurs voisins qui sortaient trop souvent à leur goût… Certes ce n'est pas une généralité, mais ça existe.

  6. ALORS LES ISLAMOPHOBES POUR OU CONTRE LE MASQUE OBLIGATOIRE? Le corona instaure une forme de shar'iah dans tous les pays qui tue ou complice de meurtre, et la france en as du sang, puis comparé l'aspect militaire de marianne avec celui de l'Islam, avant de parlé intégrisme ou d'irrationalité qui est mathématique aussi pas que religieuse.

  7. L'assurance chaumage c'est le fruit d'une cotisation…
    C'est degaule qui l'a mise en place.
    En quoi le mérite en revient au gouvernement?

  8. Pourquoi les écolos ne veulent pas attendre Septembre ?
    Avec des canicules à 50 degrés au mois d'Août, ils gagneront peut être des électeurs.

  9. Il faudrait décapiter les politiciens comme les fermiers font pour les poules et les poulets si nous voulons nous en sortir

  10. ''Ils ont pas été indemnisés ailleurs !
    – Oui mais ils ne paient pas autant d'impôts, imbécile !"

    Si on paie des impôts et autres cotisations c'est justement pour pouvoir financer des aides à ceux qui sont dans le besoin à un moment donné pour X raison.

    Vous voulez pas d'indemnités ?
    Ok.
    Rendez moi mes impôts et mes cotisations.

    En France tu donnes de l'argent pour les cas de besoin et quand y a besoin, y a pas d'argent !

  11. Je viens de quitter un reportage sur la Corée du Nord et sa propagande perpétuelle, j'arrive sur les échantillons de BFM avec leur propagandes économique est je me dit que y'a a peine plus de subtilité…

  12. Bonjour à toute l'équipe du Zap Télé Officiel, ce petit mot pour, à nouveau, vous remercier pour votre travail quotidien qui nous divertit, nous amuse et même qui nous fait réfléchir. C'est un vrai bonheur de regarder vos deux zappings (Net et Télé) du lundi au vendredi. Je vous souhaite un excellent week-end tout en prenant soin de vous et de vos proches ! :=)

  13. Mestre Chômeur vous salue et vous souhaite un heureux vendredi 22 mai 2020 où nous fêtons ce jour les ÉMILE (Origine du prénom : Apparenté au terme latin aemulus qui signifie "rival", il peut aussi signifier comme étant "séduisant" ; Saint-Émile : Martyr à Carthage au milieu du IIIe siècle pour avoir affirmer sa foi devant les juges. Il sera torturé et brûlé pour s'être proclamé chrétien ; Zola ; Loubet ; Gallé ; Durkheim ; Coué ; Buisson ; Chartier ; Daems ; Erckmann ; Idée ; Littre ; Loubet ; Reynaud ; Verhaeren ; Théophile-Blanchard ; Bayard ; Bodard ; Haynie) Mais aussi les AMÉLIE (Au 7ème siècle, Amélie était le prénom d'une fille de Pépin de Landen, ancêtre de Charlemagne et maire du palais de Clovis 2 puis de Dagobert 1 er. Elle renonça à son mariage et à ses sept enfants pour se retirer dans un monastère qu'elle fonda au bord de la Meuse. Elle sera surnommée Begga "la bavarde" ; d'Orléans : Princesse de cette ville qui deviendra reine du Portugal en 1899 ; Notomb ; Plume ; Mauresmo ; Cocheteux ; Goudjo ; Etasse ; Neten ; Carrouer). Agréable jounée et week-end à toutes et tous, Bises 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here